Black Blood Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous connaissez le début, et ça continu, pour qui vous batterez-vous ? Inspirer de la BD de Kay Fedewa.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Legend Of Wolf's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wild




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

The Legend Of Wolf's Empty
MessageSujet: The Legend Of Wolf's   The Legend Of Wolf's Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:13

Nom: The Legend Of Wolf's

Lien: http://legendofwolves.forumactif.com

Nombre de membres: 3 (Swint, je sais que tu y es ! xD)
Nombre de messages: 10, mais bientôt 11 ! =)

Concept:

Deux Tribus se partagent les Terres. En ce temps-là, les Humains ont quasiment disparue, mais il en reste tout de même un campement. Leurs chiens sont lâchés, mais ne représente aucune menace pour les Tribus de la Lumière et de L'Ombre. Cependant, un troisième groupe réside sur les Territoires de ses deux Tribus : les Loups Neutres. Personne ne sait s'ils sont bienveillant, ou, au contraire, sournois et méchant. Mais ils n'ont causé aucun ennuies ... pour le moment.
La Saison de Glaces à débuté depuis deux lunes et le gibier se fait rare. L'Ombre et La Lumière doivent chasser les Loups Neutres pour pouvoir avoir le reste de leur proies, donc, les solitaires se réfugient dans la Ferme abandonnée, près du Champ de Blé. Les rats y sont nombreux et suculent, mais les Loups de La Lumière s'en trouvent privé.
Une guerre se prépare-t-elle ?
Mais une Légende parvint aux oreilles des Tribus : "D'Autres viendront, et le chaos résidera." Cela ne réchauffe pas les pelages des loups, mais les glaces d'effroie. Qui seront-ils, ces Autres ? Seront-ils bienveillant ou condamneront les Tribus au désespor et à la destruction ?
Mystère ...
Mais viens le résoudre en menant ta vie de loup en t'inscrivant !

Histoire: On verra, je ferais organiser un concours pour pouvoir en créer une ! Wink

Vous: Je Suis Wild, Devil's en PUF, Fondatrice et Administratrice Shoutée au Pop-Corn's !
Autres: Voila, merci d'accepter et je fais dès maintenant la demande de Partenairiat, c'est pour avoir non-seulement des membres, mais également pour ne pas à le faire plus tard ! =) Le Logo n'est pas disponible pour le moment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SilverSnow
Alpha
Alpha
SilverSnow


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon Clan !

The Legend Of Wolf's Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolf's   The Legend Of Wolf's Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:35

Pour moi, c'est oui, mais la bannière est trop connue. Je veux dire, l'image du loup est super connu, et la texture en fond, derrière, je suppose que tu l'a prise de Warriot Art ? M'enfin, je te met sur la PA
Revenir en haut Aller en bas
Wild




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

The Legend Of Wolf's Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolf's   The Legend Of Wolf's Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:59

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SilverSwint
Admin Darcky - Alpha des BlackBloods Rebels
Admin Darcky - Alpha des BlackBloods Rebels
SilverSwint


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2010

The Legend Of Wolf's Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolf's   The Legend Of Wolf's Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:13

Partenariat accepté ! le forum à pas encore de bannière, désolé -.-" mais au pire, prend le lien ^^

Comment tu as découvert mon fow' ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://blackblood-alliance.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





The Legend Of Wolf's Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Wolf's   The Legend Of Wolf's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Wolf's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Blood Alliance :: Détente :: Partenariat-
Sauter vers: